sacs de luxe italiens.
Marques de luxe

        

Fabriqué en Italie pour revendeurs

        

Trouvez des fabricants, des marques ou des artisans italiens hautement qualifiés qui livrent des ventes de articles en cuir à B2B.

Voir la vidéo

        

Une vidéo du meilleur "made in Italy" articles en cuir

ITALY: l'excellence dans la mode

Marques de sacs de luxe

Les gourous de la mode et les gens ordinaires du monde entier reconnaissent le meilleur articles en cuir sont fabriqués en Italie. Des créateurs et stylistes talentueux créent des designs de pointe enrichis par la tradition italienne millénaire de beauté et d'harmonie.

Un nombre exceptionnel de fabricants et d'artisans, allant d'entreprises d'une seule personne offrant des produits uniques aux entreprises de taille moyenne, offrent les meilleurs sacs de luxe italiens sur le marché. Les ouvriers italiens locaux maîtrisent les qualifications et les secrets ultimes en produisant le sacs "made in Italy". Ils utilisent des matériaux de haute qualité, tels que le cuir, le cuir de veau, l'autruche, le python, le lézard et les peaux de crocodile, ainsi que le faux cuir écologique, la toile, les tissus organiques et d'autres matériaux certifiés végétaliens.

Ces produits de fabrication italienne sont soigneusement fabriqués. Des contrôles de qualité rigoureux sont suivis lors de la production de luxe articles en cuir. Chaque article est inspecté manuellement plusieurs fois pour assurer un résultat parfait.

produits de fabrication italienne exclusifs

Importez Sacs en cuir italien ou demandez-les fabriqués en Italie par des producteurs ou des artisans locaux. Votre entreprise sortira de la concurrence et deviendra beaucoup plus forte, vendant recherché, difficile à trouver de articles en cuir.
Achats directement auprès des fournisseurs en Italie, vous sauterez toute étape intermédiaire, obtenir des prix de gros plus bas, et de devenir plus compétitif.
Les outils numériques B2B du marché ItalianModa vous feront économiser beaucoup de temps et d'argent, améliorant considérablement la variété et la valeur de votre assortiment.

Catalogues de gros en ligne

B2B catalogues de sacs

Beaucoup d'entreprises italiennes montrent leur collection de magnifiques Sacs en cuir italien à travers une plate-forme de commerce électronique pour les revendeurs seulement. L'inscription est nécessaire pour voir les prix de gros et passer une commande.
Le catalogue en ligne est une ressource puissante pour avoir un regard en profondeur sur la collection de l'entreprise, quand vous voulez et où vous êtes. Il est facile à naviguer et il permet d'être mis à jour sur les nouvelles articles en cuir, des rabais et des occasions d'affaires. Les commandes peuvent être payées par carte de crédit ou virement bancaire, votre choix. Chaque fournisseur italien gérant le propre catalogue expédiera la commande habituellement peu de temps après avoir obtenu le paiement. Vous pourrez suivre le traitement et l'expédition des commandes.
Cliquez pour trouver une liste de catalogues B2B en ligne offrant des produits de mode italiens impressionnants.
Ces plateformes E-Commerce sont également un excellent service permettant aux revendeurs de se réapprovisionner rapidement et à tout moment.

Visitez ces catalogues de gros de sacs de luxe italiens:

  • RUGGIERO BIGNARDI

    * Marque de sacs à main en cuir de luxe dans des modèles bicolores exclusifs. Un foulard en soie coloré assorti enrichit chaque sac. Les meilleurs accessoires de mode pour les boutiques haut de gamme

  • U.B. LAND ITALIA

    * Marque de sacs à main en cuir exclusifs de haute qualité, entièrement conçus et fabriqués en Italie par les maîtres artisans locaux. Grand choix pour les boutiques haut de gamme visant des styles uniques. Label privé disponible uniquement pour les partenaires qualifiés

sacs de luxe italiens

Italian leather handbags.
Luxury brands

Made in Italy for specialty shops

Find highly-qualified Italian manufacturers, brands, or artisans delivering handbags B2B.

Exclusive "made in Italy" products

Import Italian leather bags or have them manufactured in Italy by local producers or artisans. Your business will emerge from the competition and become much stronger, selling sought-after, hard-to-find Italian-made handbags.
Purchasing directly from the suppliers in Italy, you will skip any intermediary step, getting lower wholesale prices, and becoming more competitive.
The B2B digital tools of the ItalianModa marketplace will save you tons of time and money, enhancing the variety and value of your assortment dramatically.

Online wholesale catalogs

B2B catalogs of leather goods

Many Italian companies show their collection of gorgeous Italian leather bags through an E-Commerce platform for resellers only. Registration is required to see thw wholesale prices and place an order.
The online catalog is a powerful resource to have a deep look at the company's collection, whenever you want and wherever you are. It is is easy to navigate and it allows to be updated about new handbags, discounts, and business opportunities. Orders can be paid by credit card or bank transfer, your choice. Each Italian vendor managing the own catalog will ship the order usually shortly after getting the payment. You will be able to follow the order processing and shipment.
Click to find a list of online B2B catalogs offering awesome Italian-made fashion products.
These E-Commerce platforms are also a great service enabling resellers to restock quickly and at any time.

Visit these wholesale catalogs of Italian leather handbags:

  • CARBOTTI

    Over 50 years experience in designing and supplying top quality leather handbags targeted to mid-high markets thanks to their outstanding style and craftsmanship features.

  • RUGGIERO BIGNARDI

    Brand of luxury leather handbags in exclusive bi-color models. A matching colorful silk scarf enriches each bag. Best fashion accessories for upscale boutiques

Watch the video

A video of the best "made in Italy" handbags

ITALY: excellence in fashion

Designers of bags

Both fashion gurus and ordinary people all around the world recognize the best handbags are made in Italy. Talented fashion designers and stylists create cutting-edge designs enriched by the millennial-long Italian tradition for beauty and harmony.

An outstanding number of manufacturers and artisans, ranging from one-person companies delivering unique products to medium-size companies, offer the best Italian leather handbags in the market. Local Italian workers master the ultimate skills and secrets in producing highly-desired "made in Italy" handbags. They use top-quality materials, such as leather, calf leather, ostrich, python, lizard, and crocodile skins, as well as eco-friendly faux leather, canvas, organic fabrics, and other Vegan-certified materials.

These "made in Italy" products are carefully manufactured. Rigorous quality controls are followed when producing luxury handbags. Each item is manually inspected several times to ensure a perfect result.

Italian leather handbags